Souvenez-vous, la fameuse prime de partage des profits de 2011 proposée à l'époque... Eh bien, la DGT (Direction Générale du Travail) a reprécisé cette année 2014 que celle ci est toujours d'actualité et applicable .

Alors, vu les 69,2 millions nets :sm12: de résultats financiers de 2013 de notre caisse (part du groupe, normes IFRS), il serait bon que nous, les salariés, principaux acteurs de ces excellents chiffres, puissions aussi en partager les fruits !

Cas particulier des groupes de sociétés :

Dans un groupe, le versement des dividendes ne s'apprécie pas au niveau de chacune des entreprises filiales, mais au niveau de l'entreprise dominante.

En l’espèce, CASA, en ayant distribué des dividendes cette année, est pleinement concerné. Chaque filiale (dont les CR) doit donc proposer une prime à ses salariés.

Et ce n'est pas :sm31: les + 0,80% généreusement accordés au niveau national pour nos RCE pas plus que notre négociation locale CATP qui s'est soldée par un échec :sm1: qui peut suffisamment satisfaire et faire reconnaître notre investissement pour l'entreprise.

Augmentation-de-salaire-prime

La CGT a porté cette revendication lors de la dernière réunion de négociations. Un juste retour, un juste partage est nécessaire ! C’est indispensable, il en va de la bonne cohésion sociale dans l'entreprise, de la réelle reconnaissance du travail fourni.

CGT esprit de conquête CATP rouge

Si vous aussi, vous partagez notre action, merci de nous soutenir dans cette démarche !

Contactez un membre du syndicat : Philippe PÉNIELLO, Laurent RENAUD, Émilie COCHET, Sophie GAREGNANI, Jean Noël JOUANNET, Yves DELÉTANG, Stéphane CHARTIER, Philippe LÉGER, Fabrice PION.

:sm28: Ensemble, plus forts !