Le groupe compte conquérir un million de clients en France et en Italie, investir 450 millions d’euros dans les paiements et devenir le numéro un européen de l’investissement responsable,

Positions de leader à tous les étages, « sur tous [ses] marchés »

Plus d'un million de clients supplémentaires en France et en Italie

Les caisses devront aller chercher 600.000 nouveaux clients, LCL 160.000 de plus, la discrète banque en ligne BforBank plus de 200.00 clients

« une banque digitale de référence »

Aider le groupe à atteindre l'objectif d'une croissance moyenne de 2,5% des revenus par an à 22 milliards d'euros en 2022 (dont +3% en Grandes clientèles, institutionnels et grandes entreprises) et de 3% par an du bénéfice net qui devrait dépasser 5 milliards d'euros en 2022.

Mais, au niveau social, ressources humaines, volet emplois, qu’en est-il ?... Visiblement, que ce soit via les sources La Tribune ou Les Échos par exemple, rien n’a attiré leur attention

Syndicat tous les salariés

Et vous ?...