Une étude publiée par cBanque, qui montre que les écarts sont importants selon beaucoup de critères : de 60 à 260 €uros par an. Les CR et LCL se situent dans la moyenne : 153 €. 

>>> A découvrir ici

Et, en tant que salariés, là, la "facture" est beaucoup plus lourde, pour nous (dans le bon sens). Si, au CATP on se base sur 80 millions de résultat net par an pour 1400 salariés, nous vous laissons faire le compte de ce que vous "rapportez" à l'entreprise...

Oui, 57142 / an, soit 4761 / mois, cela peut paraître énorme, et pourtant... Alors bon, oui, on va vous répondre que ci, que ça, que ce calcul est ridicule, parce que ci, parce que ça... Etc. Une chose est certaine, votre contribution à ces chiffres est loin d'être négligeable ! Et que s'entendre dire que nous "coûtons" cher à l'entreprise... Là, désolé, ce discours là, ça ne passe pas, ça ne doit pas passer ! 

Et pour revenir sur le sujet des rémunérations, considérant ces chiffres, nous sommes vraiment pris pour des "moins que rien". Beaucoup d'autres entreprises, avec moins de bénéfices et de possibilités parviennent à trouver des accords avec des augmentations très au-delà de notre + 0,30% ridicule pour une entreprise comme la notre !

gateau partage - Copie

Cet article vous plaît ?... Syndiquez-vous !