Comme tous les ans, que ce soit en local (CR) ou au national, les négociations obligatoires s'ouvrent. Chaque syndicat doit faire part de ses demandes, argumentées bien sûr !
Vous trouverez ci-dessous le courrier transmis par Coralie, notre Déléguée CGT nationale à la Direction. Et bien sûr, l'argumentation qui conduit à nous dire que nous sommes dans le vrai, contrairement bien sûr aux propos véhiculés ici ou là ! Regardez-y et dites-nous ce que vous en pensez.
>>> Lire le courrier ici : N_gos_janv_2020_nos_demandes
Que ce soit en local ou national, la CGT du CA négocie pour vous, en tirant au maximum sur ce que les patrons proposent. Pour rappel l'année dernière (et globalement comme celles d'avant) nous n'avons eu qu'une véritable misère : + 0.30% ! Et ce devant les milliards de bénéfices qui s'accumulent depuis des années !
Une comparaison avec une "petite" entreprise (PME) connue (NDR) : elle a versé 1 000 €uros de prime dite Macron à ses 80 salariés, et ce, sans que les syndicats demandent quoi que ce soit ! Comment comprendre notre "boîte", au regard des bénéfices engrangés tous les ans ?... ! ?...
Syndiquez-vous, établissons un rapport de force. Ce qui se passe chez nous est inadmissible ! Réveillons-nous !