Parce que les milliards d'€uros de chez Total Énergie ou Exxonmobil sont les même que ceux du Crédit Agricole. Et, à ce titre, ils méritent largement eux aussi d'être mieux redistribués, notamment à ceux qui créent cette richesse : les salariés.

Rappellez-vous, avant que la direction soit contrainte de revoir sa copie (+ 3%), l'augmentation générale consentie était de seulement + 0.7% ! On était là, à 100 mille lieues de la tendance générale accordée par des grands groupes, ou même tout petits. La honte !

Déjà, devant - restons avec eux - Total & Co, nous étions très très loin derrière... Aurions-nous peur, honte, nous salariés du CA, de demander plus ? On peut se poser la question... Il est donc plus que temps de rattraper ce gap irréaliste. Et si nous, salariés du CA, nous ne le faisons pas, mais qui le fera ?

Rejoignez nos rassemblements, en 37 et 86 :

  • Tours : place Jean-Jaurès - 14h00
  • Poitiers : place de la Préfecture - 12h00
  • Châtellerault : parking Safran zone Nord - 11h00

Greve 18 oct 2022

 >>> Le PDF iciGreve_18_oct_2022

augmentons nos salaires

A mardi !