Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CGT - CA Touraine Poitou
Newsletter
>>> Revendicative !
Image
   → Individuellemet, pour VOUS...
   → Collectivement, pour TOUS !
6 décembre 2023

Ça commence à faire du bruit… Beaucoup de bruit. Mais dommage pour l’unité. Comme toujours, des traitres interviennent…

Ci-après tous les tracts, expressions diverses, à propos de cette « fameuse » Prime de Partage de la Valeur (PPV) « Macron ». Accordée ici ou là, plus ou moins élevée, notamment dans d’autres établissements bancaires dont, notamment le Crédit Mutuel. Elle fait beaucoup « se comparer » la valeur des salariés entre eux, certains seraient-ils meilleurs que les nôtres au CA ?

Intersyndicale « complète » qui décide d’un mouvement national le 14 décembre, et même autre CR qui décide d’anticiper et de déjà porter le coup dès ce jour, mercredi 6 janvier. Voir les tracts ci-dessous.

>>> MAISVoir en bas de page, le copié-collé de nos camarades de Sud… La grosse claque ! Et l’histoire qui se réécrit encore une fois… Grrrrrrrrr...

PPV 2

PPV 1

PPV 5

PPV 3

PPV 7

PPV 6

PPV 9

PPV 8

 

PPV 10

>>> Le copié-collé de nos camarades de Sud, vous apprécierez :

"Une heure après cette décision collective, surprise totale, le SNECA CFE CGC s’est défaussé et refuse finalement de se joindre à cette action collective déclenchant un débrayage à sa seule initiative le 06 décembre.

Ils sont OK pour l’envoi d’un courrier intersyndical auprès de la FNCA mais après le 06 décembre.
Et cerise sur le gâteau le SNECA CFE CGC ne serait plus favorable au mouvement de grève de décembre mais voudrait attendre le mois de janvier 2024.

Il faudra que ce syndicat qui souvenez-vous s’était déjà désolidarisé du mouvement du 12 janvier au sein de la CR, et se la joue aujourd’hui en mode solo rende des comptes sur cette position qui n’est pas moins qu’une traitrise qui fait le jeu de la FNCA, joue contre les salariés et les syndicats de manière générale."

14 nov tous ensemble

 

Rejoignez-nous - Syndiquez-vous !

Publicité
Commentaires
Publicité